Accueil Accueil Plan du site Plan du site Contact Flux RSS Accessibilité   Espagnol | English | Maroc
Gouvernement du Royaume du Maroc Gouvernement du Royaume du Maroc

 Recherche 


Institutions du Royaume du Maroc
Portrait du Maroc
Société et culture
Infos pratiques
Investir au Maroc
Les grands chantiers


Faits marquants
Le Maroc annonce le retrait de sa confiance à l'envoyé personnel du SG de l'ONU 
l'envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara, Christopher Ross
lire suite


  15-06-11

   

 

Le développement de la coopération bilatérale au centre des entretiens de M. Akhchichine avec son homologue de Guinée-Bissau

Le développement de la coopération dans le domaine de l'enseignement supérieur a été au centre des entretiens qu'a eus , Mr Ahmed Akhchichine, avec le ministre de l'Education nationale, de la culture, des sciences, de la jeunesse et des sports de la République de Guinée-Bissau, Artur Silva.

 

Dans une déclaration à la MAP, à l'issue de ces entretiens, M. Silva a indiqué que cette entrevue a été l'occasion de passer en revue les différentes réalisations accomplies par les deux pays dans les domaines de l'enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique, saluant la qualité des relations existant entre le Maroc et la Guinée-Bissau.

Cette rencontre, a-t-il dit, a été aussi l'occasion d'examiner les moyens à même de développer la coopération entre les deux pays amis dans les domaines de l'enseignement et de la recherche scientifique, ajoutant voir abordé également avec son interlocuteur la situation des étudiants de Guinée-Bissau poursuivant leurs études dans différents établissements et instituts supérieurs marocains.


 

 
 
Les discours de Sa Majesté le Roi
Les discours de
Sa Majesté le Roi
 

 Conseil de gouvernement  du jeudi 17 Mai 2012
Lire aussi
 
 
coin gauche

© Copyright portail national du Maroc - 2006

coin droit