Accueil Accueil Plan du site Plan du site Contact Flux RSS Accessibilité   Espagnol | English | Maroc
Gouvernement du Royaume du Maroc Gouvernement du Royaume du Maroc

 Recherche 


Institutions du Royaume du Maroc
Portrait du Maroc
Société et culture
Infos pratiques
Investir au Maroc
Les grands chantiers


Faits marquants
Le Maroc annonce le retrait de sa confiance à l'envoyé personnel du SG de l'ONU 
l'envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara, Christopher Ross
lire suite


  10/08/2010

   

  SM le Roi félicite le président équatorien à l'occasion de la fête de l'indépendance de son pays
 SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé un message de félicitations au président de la République de l'Equateur, M. Rafael Correa Delgado, à l'occasion de la fête de l'indépendance de son pays.
 

 Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de santé et de bonheur au président Delgado et de davantage de progrès et de prospérité au peuple équatorien ami.

Par la même occasion, SM le Roi a fait part de Sa ferme détermination à continuer d'oeuvrer de concert avec le président équatorien pour le raffermissement des relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante entre les deux pays dans les différents domaines, et la consolidation du dialogue et des liens d'entente et d'estime mutuelles, au service des intérêts suprêmes des deux peuples amis, et pour contribuer à asseoir les bases d'un partenariat privilégié entre les pays du sud.

 

 

 
 
Les discours de Sa Majesté le Roi
Les discours de
Sa Majesté le Roi
 

 Conseil de gouvernement  du jeudi 17 Mai 2012
Lire aussi
 
 
coin gauche

© Copyright portail national du Maroc - 2006

coin droit