10 °C Fog Rabat

Activités Royales
Lundi 24 Décembre 2018

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l'Islam

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l'Islam

 SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux saints de l'Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de SAR le Prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une grande affliction la triste nouvelle du décès de SAR le Prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud, exprimant en cette douloureuse circonstance, au Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, et à travers Lui à la glorieuse famille royale saoudienne, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

Le Souverain a prié le Très-Haut d'avoir le regretté en Sa Sainte Miséricorde et de l'accueillir dans son vaste paradis et d'accorder au Serviteur des Lieux saints de l'Islam patience, réconfort et consolation suite à cette perte cruelle.

SM le Roi a également imploré le Tout-Puissant de préserver le Roi Salmane ben Abdelaziz Al-Saoud ainsi que la noble famille royale saoudienne et d'accorder au Souverain saoudien santé et longue vie. 

-MAP-23/12/18