22 °C Clear sky Rabat

Activités Royales
Vendredi 22 Septembre 2017

SM le Roi félicite le président malien à l'occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président malien à l'occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Mali, M. Ibrahim Boubacar Keïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Boubacar Keïta Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple malien frère.

Sa Majesté le Roi se félicite de la solidité des liens historiques de fraternité africaine et de solidarité agissante qui unissent les peuples marocain et malien, et réitère Sa ferme détermination à poursuivre l'action commune pour consolider davantage les relations maroco-maliennes dans tous les domaines, pour le grand bien des deux peuples frères.

Le Souverain réaffirme par la même occasion l’appui constant du Royaume du Maroc à l’intégrité territoriale du Mali et aux efforts que le président Boubacar Keïta ne cesse de déployer pour répondre aux aspirations du peuple malien frère à davantage de réalisations économiques et sociales, dans un climat de paix, de sécurité et de stabilité.

MAP: 22/09/2017