19 °C Clear sky Rabat

Activités Royales
Dimanche 24 Septembre 2017

SM le Roi félicite le serviteur des deux Lieux saints de l'islam à l’occasion de la fête nationale de son pays

 SM le Roi félicite le serviteur des deux Lieux saints de l'islam à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au serviteur des deux Lieux saints de l’islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations et Ses vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de quiétude au Roi Salmane Ibn Abdelaziz et de davantage de progrès et de prospérité au peuple saoudien frère, sous la sage conduite du serviteur des deux Lieux saints de l’islam.

SM le Roi réitère, à cette occasion, Sa grande fierté des liens de fraternité solide et d’amitié sincère liant les deux chefs d’Etat et les deux familles royales, ainsi que Sa satisfaction profonde du partenariat stratégique fort et efficient existant entre les deux pays et des relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux Royaumes.

Le Souverain réaffirme Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le Roi Salmane Ibn Abdelaziz pour raffermir davantage ces relations et les hisser à des niveaux supérieurs, au service des intérêts des deux peuples frères.

SM le Roi implore en conclusion le Tout-Puissant de préserver le serviteur des deux Lieux saints de l’islam, de lui accorder longue vie et de couronner de succès ses efforts en vue de réaliser les aspirations du peuple saoudien frère à davantage de progrès et de prospérité et du triomphe des causes justes de la oumma arabe et islamique.
(MAP 23/09/2017)