24 °C Clear sky Rabat

Activités Royales
Dimanche 17 Décembre 2017

SM le Roi félicite le Souverain de Bahreïn à l'occasion de la fête nationale de son pays

 SM le Roi félicite le Souverain de Bahreïn à l'occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Roi de Bahreïn, SM Hamad Ben Issa Al Khalifa, à l'occasion de la fête nationale de son pays. Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé, de quiétude et de bonheur au Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa et de davantage de progrès et de prospérité au peuple bahreïni frère, sous la conduite sage du Roi de Bahreïn.

SM le Roi se félicite à cette occasion des liens de fraternité solide, d'amitié sincère et de respect mutuel unissant les deux Souverains et les deux Familles royales, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Roi de Bahreïn pour enrichir le partenariat d'exception entre les deux pays et les hisser au plus haut niveau au service des intérêts des deux peuples frères.

Par la même occasion, Souverain implore le Tout-puissant de préserver SM Hamad Ben Issa Al Khalifa et de lui accorder longue vie, et de couronner de succès ses efforts en vue de réaliser les aspirations du peuple bahreïni frère au progrès sur la voie du développement durable.
(MAP 16/12/2017)