21 °C Cloudy Rabat

Actualités
Lundi 12 Mai 2014

Le ministre de la Communication s'entretient avec le Directeur général de l'Union des radios islamiques

Synthèse vocale
Le ministre de la Communication s'entretient avec le Directeur général de l'Union des radios islamiques

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustafa Khalfi a reçu, lundi à Rabat, le Directeur général de l'Union des radios islamiques (URI), Mohameddou Salem Ould Bouka.

Lors de cette entrevue, M. Salem Ould Bouka a présenté un exposé sur les activités de l'URI et son action visant à renforcer le rôle du Maroc dans ces activités et à soutenir l'orientation africaine du Maroc, en particulier dans les pays de la francophonie, selon un communiqué du ministère de la communication. Il a aussi informé le ministre des projets et des initiatives lancés par l'Union des radios islamiques et portant sur la formation en audiovisuel, radiodiffusion et télévision, dans le cadre du renforcement de la coopération dans ce domaine avec les radios marocaines.

M. Khalfi a, de son côté, souligné l'importance des initiatives visant la promotion des prestations de la presse radiophonique sur les échiquiers arabe et islamique, faisant part de la disposition de son département à plancher sur la concrétisation de ces initiatives.

(MAP-12/05/2014)