12 °C Rain showers Rabat

Applications Mobiles
Plate-forme
  • e-justice Maroc E-Justice Mobile Maroc

    L'application mobile  "e-justice" relative aux services judiciaires électroniques offre plusieurs fonctionnalités techniques permettant de bénéficier d’une série de prestations judiciaires disponibles 24h/24 et 7j/7. Elle permet également d’obtenir les informations en temps réel et avec les dernières mises à jour, contenues dans les systèmes informatiques du Ministère de la Justice et des Libertés.

    Les services offerts par l’application informatique e-justice mobile sont les suivants:

    En savoir plus
  • Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale «SMART CNOPS», l'application de l'Assurance Maladie Obligatoire

    La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale a développé « SMART CNOPS», sa première application mobile qui permet à ses assurés du secteur public et les étudiants, de suivre sur leurs smartphones ou tablettes, les prestations d’assurance maladie obligatoire.

    En savoir plus
  • Listes électorales générales Ministère de l'Intérieur: l'application de géolocalisation de votre bureau de vote (monBV)

    MonBV est une application développée par les services du Ministère de l'Intérieur marocain qui permet aux personnes inscrites sur les listes électorales générales de localiser sur une carte (Google maps, Bing maps ou Here maps) l‘emplacement du bureau de vote.

    Son utilisation est simple et intuitive. Il suffit de:

    En savoir plus
  • Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) CNDH Maroc

    CNDH-Maroc est une application mobile du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH).

    Recevez toutes les actualités du Conseil en temps réel et en 4 langues sur votre smart phone : actualités, communiqués, publications, médias, etc.

    En savoir plus
  • ONDA - Aéroports du Maroc ONDA - Aéroports du Maroc

    L’Office National des Aéroports (ONDA) a lancé une application mobile, «ONDA-Aéroports Maroc». Son objectif est de répondre aux besoins d’informations des clients. Elle offre aux passagers et aux personnes qui les accompagnent ou les attendent un service d’information en temps réel. Adaptée aux nouveaux usages de consommation de l’information, l'application mobile "ONDA-Aéroports Maroc" a été conçue comme un assistant personnel qui accompagne le voyageur tout au long de son parcours, avant, pendant et après son passage à l’aéroport, fait valoir l’ONDA.

    En savoir plus
  • IDARATI-MAP IDARATI-MAP

    « IDARATI MAP » est une application mobile bilingue (Arabe/Français), permettant la géolocalisation des services publics (administrations, guichets, établissements publics,…) sur la carte du Maroc, ce qui facilite aux usagers l’accès aux adresses des lieux d’accomplissement de leurs procédures et démarches administratives.

    En savoir plus

Pages