Activités Royales
Dimanche 6 Octobre 2013

Arrivée de SM le Roi à Erfoud

Arrivée de SM le Roi à Erfoud

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, est arrivé, dimanche après-midi à Erfoud en provenance d'Errachidia où le Souverain a lancé plusieurs projets de développements socio-économiques.

Tout au long de l'itinéraire emprunté par le Cortège Royal entre les deux villes, les habitants des différents douars et villages ont réservé un accueil des plus enthousiastes et chaleureux à SM le Roi.

Le Souverain a tenu à se rapprocher de la foule en liesse pour saluer, comme à l'accoutumée, Ses fidèles citoyens, venus nombreux réaffirmer leur indéfectible attachement à l'auguste personne de Sa Majesté et au glorieux Trône alaouite.

C'est dans une ambiance de communion que les habitants d'Erfoud ont scandé à l'unisson des vivats à l'adresse de SM le Roi, Amir Al Mouminine, exprimant leur profonde gratitude au Souverain pour cette visite bénie qui constitue une nouvelle étape sur la voie du développement de la ville, en droite ligne des grands chantiers de développement socio-économique ouverts dans l'ensemble des régions du Royaume.