Activités Royales
Vendredi 20 Septembre 2013

Message de condoléances de SM le Roi aux membres de la famille du résistant feu Ahmed Ben El haj Houcine Dkhissi

Message de condoléances de SM le Roi aux membres de la famille du résistant feu Ahmed Ben El haj Houcine Dkhissi

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille du résistant feu Ahmed Ben El haj Houcine Dkhissi.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l'ensemble de la famille de la résistance, Ses sincères condoléances et Sa profonde compassion suite à la perte d’un nationaliste convaincu et d'une figure de proue de la résistance et de l'armée de libération, dont il a été l'un des fondateurs au Moyen Atlas.

Le défunt, souligne le message royal, avait fait montre de bravoure dans la défense de la liberté et de l'indépendance, tout en étant fidèle au glorieux Trône alaouite et aux constantes et valeurs sacrées de la nation.

Tout en partageant la peine des membres de la famille du disparu, suite à cette perte cruelle inscrite dans le destin imparable de Dieu, SM le Roi a imploré Dieu de leur accorder patience et consolation, de rétribuer amplement le grand disparu pour les louables services qu'il a rendus à sa patrie et de l'accueillir en Son vaste paradis.

- MAP -