Activités Royales
Vendredi 26 Juillet 2013

Message de félicitations de SM le Roi à la Présidente du Liberia à l'occasion de la fête d'indépendance de son pays

Message de félicitations de SM le Roi à la Présidente du Liberia à l'occasion de la fête d'indépendance de son pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la Présidente de la République du Liberia, Mme Ellen Johnson Sirleaf, à l'occasion de la fête d'indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de santé et de bonheur au chef de l'Etat libérien, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple libérien frère sous la sage conduite de Mme Sirleaf.

SM le Roi saisit cette occasion pour saluer les efforts inlassables de Mme Sirleaf, et les réformes qu'elle entreprend sur la voie de la consolidation des acquis démocratiques et des réalisations en matière de développement global.

Le Souverain exprime aussi Sa satisfaction des liens de fraternité africaine et de considération mutuelle unissant le Maroc et le Libéria, réitérant Sa ferme détermination à continuer d' uvrer de concert avec la présidente libérienne en vue de consolider les relations de coopération bilatérale dans tous les domaines pour le bien des deux peuples frères et du continent africain.