11 °C Correct Rabat

Activités Royales
Jeudi 9 Mai 2013

Message de SM le Roi au Prince héritier du Koweït suite au succès de l'opération chirurgicale qu'il a subie

SM le Roi Mohammed VI

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Prince héritier du Koweït, SA Nawaf Al Ahmad Al Jaber Al-Sabah, suite au succès de l'opération chirurgicale qu'il a subie en Allemagne.

Dans ce message, le Souverain a affirmé avoir appris avec une profonde joie et une grande satisfaction le succès de l'opération chirurgicale que SA Nawaf Al Ahmad Al Jaber Al-Sabah a subie, lui exprimant Ses vÂœux ardents de prompt rétablissement.

Exprimant Sa sympathie au Prince héritier koweitien après sa sortie de l'hô pital, le Souverain a réitéré Ses sentiments de fierté des liens de fraternité solide L'unissant au Prince Nawaf et priant le Très-Haut de l'entourer de ses bienfaits et de le préserver.

SM le Roi a, de même, prié Dieu d'accorder plein succès au Prince héritier du Koweït dans ses Hautes fonctions et de combler en sa personne "Notre frère, SA Cheikh Sabah Al Ahmad Al Jaber Al-Sabah, Emir du Koweït, que le Très Haut le préserve et lui accorde longue vie pour qu'il puisse mener, sous sa conduite éclairée, le peuple koweïtien frère à davantage de succès et de gloire".