Activités Royales
Lundi 23 Septembre 2013

SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, à l'occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, à l'occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, le Roi Abdellah Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime ses vœux sincères de santé et de bonheur au Roi Abdellah Ibn Abdelaziz et de davantage de progrès au peuple saoudien frère, sous la conduite éclairée du Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam.

SM le Roi saisit cette occasion pour saluer les efforts consentis par le Roi Abdellah Ibn Abdelaziz visant la réalisation d'un développement économique et social global et la sécurité et la stabilité du peuple saoudien, ainsi que ses initiatives louables en soutien aux peuples et aux causes justes de la Oumma arabe et islamique.

Le Souverain réitère également sa grande fierté des liens de fraternité sincère le liant au Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam et de ceux entre les deux familles royales, soulignant Sa détermination à poursuivre les efforts, de concert avec le Roi Abdellah Ibn Abdelaziz, pour développer et élargir les domaines du partenariat stratégique entre les deux pays, au service des intérêts communs des deux peuples frères.

SM le Roi implore le Tout-Puissant de préserver le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, de lui accorder longue vie, de perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et de couronner de succès ses actions.

- MAP -