Actualités
Lundi 7 Juillet 2014

Le Maroc renforce les mesures sécuritaires appliquées aux vols à destination des Etats Unis

Le Maroc renforce les mesures sécuritaires appliquées aux vols à destination des Etats Unis

Le Maroc procèdera, à partir de mardi (8 juillet), au renforcement des mesures sécuritaires appliquées aux vols à destination des Etats Unis en partance de l'aéroport Mohammed V, suite à la demande de l'administration américaine chargée de la sécurité des transports (Transportation security administration-TSA), selon un communiqué du ministère de l'Equipement, du transport et de la logistique.

Le ministère a appelé l'ensemble des voyageurs empruntant des vols en direction des Etats-Unis de prendre les précautions nécessaires pour arriver tôt à l'aéroport et éviter, ainsi, tout retard à l'embarquement.

Ces mesures sécuritaires, appliquées dans plusieurs pays, interviennent pour faire face à d'éventuelles menaces terroristes contre la sécurité de l'aviation civile, a précisé le communiqué.

(MAP-07/07/2014)